Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythologie d'un fumiste
11 juillet 2007

Le fumiste a enfin un toit...

deives_uma_thurman ... ou écrire des articles.
Oh bah non la nulle qui ne sait pas décorer un blog n'est pas la proprio, par contre j'ai les clés héhé, du coup je peux écrire des conneries !!
En ce fabuleux jour de la Saint Jean, ah non c'est passé.
En ce fabuleux jour durant lequel mon chien s'est emflammé d'une passion débordante pour une chienne (son ancienne copine est morte, en plus c'était un berger allemand -_-' l'amour rend aveugle mes p'tits) j'ai donc crée la bannière, qui ne fera sans doute rire que moi (cf mes titres à la Sin City, ils ont de Sin City que la police hein)

Pitié m'sieur le fumiste aime cette bannière et ne me fais pas recommencer :'( Sinon je te poursuis pour esclavage. Mais dis le quand même si t'aimes pas. J'aime pas être prise en pitié :D

Sur ce, Uma, Je t'aime.

Candyland.
(je reviendrai)

ps: les articles d'avant supprime les si ça te chante!

et de deux, à droite c'est en reflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Uma, c'est officiel, je t'aime aussi...<br /> <br /> <br /> PS: ça te dit un trio ?
Publicité
Publicité