Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mythologie d'un fumiste
12 juillet 2007

Lettre ouverte à la décoratrice du blog...

C'est trop nul cette déco ! >.< lol nooooooon je plaisante bien entendu, tu m'as demandé d'écrie un article, donc j'en écris un. Bon, ok, c'est vrai, je l'effacerais quand j'commencerais vraiment mon blog lol mais c'est l'intention du compte, sur ce, j'en viens au but principal de cet article qui visait à faire passer le message suivant:

 

Dis tu sais que j'te kiffe toi ?!

                                                                

Kristen_Bell__Veronica_Mars___002_

Bien sûr je parle de Veronica Mars...à moins que tu veuilles prendre cette déclaration enflammée pour toi *rolleye* c'est aussi possible bien entendu :-D

Allez au boulot décoratrice !! Vite, vite, vite *bruit de fouet qui claque* lol
J't'embrasse ! Demain, j'écrirais peut être (sur mon blog, à toi c'est sûr ^^) +++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gnome toi-même >.<
C
on dirait une gnome ^^ lol, ou une naine, ou une personne trèèèès petite.
Publicité
Publicité